Vidéo associée: 

Marrakech du Rire 2016 : Jamel Debbouze et ses artistes régalent l’audience !

Corps: 

Le festival de Jamel Debbouze était de retour ce week-end à Marrakech pour sa 6ème édition et a offert de nombreux fous rires. 

Chaque année, le Marrakech du Rire crée l’événement en réunissant les meilleurs artistes issus de l’école du stand-up. Toujours au Palais Badii, ce marathon de spectacles qui se déroulait du 2 au 5 juin et organisé par Jamel Debbouze
se démarque par sa programmation aussi riche que diversifiée. 

Notre équipe de Public.fr
était bien évidemment sur place pour vous faire vivre comme si vous y étiez la conférence de presse avec les artistes mais aussi le gala de clôture plus drôle que jamais. 

Lors de cette 6ème édition, une pléiade d’artistes a fait le show devant un public enflammé : Eko, Younes et Bambi, Alban Ivanov, Sabrina Sato, Waly Dia et bien d'autres encore. La musique était également au cœur de la soirée en accueillant sur scène Soprano, DJ Abdel et Ibrahim Maalouf.

Mais le plus gros succès de cette édition c’est Ahmed Sylla, qui a eu droit à un standing ovation épique. Pas mal du tout pour une première dans la capitale marocaine ! 

Depuis ses débuts, le festival du Marrakech du Rire a mis près de 150 artistes à l’honneur dont Gad Elmaleh, Florence Foresti, Kad Merad, Anthony Kavanagh, Omar Sy, Eli Semoun, Kev Adams, ou encore Malik Bentalha et c’est un franc succès à chaque fois ! 

Images Nadia Benleulmi 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 06/06/2016
470 vues
Publié le Lundi 06 Juin 2016 : 16h19