Vidéo associée: 

Mary-Kate et Ashley Olsen : 30 ans pour 30 styles !

Corps: 

Lundi 13 juin 2016, les soeurs Olsen: Mary-Kate et Ashley fêtent leur 30 ans... De strass et de paillettes !

Les jumelles les plus célèbres
et les plus riches de la planète ont commencé leur carrière dans la série "La Fête à la maison" diffusée en 1987 aux Etats-Unis. Les bébés stars (elles n'ont que 9 mois dans le premier épisode ) interprètent toutes deux le même personnage : Michelle jusqu'en 1995 ! Très populaires, les deux soeurs vont ensuite enchaîner les téléfilms... C'est en 2012, que Mary-Kate déclare qu'elle arrête définitivement sa carrière d'actrice pour se consacrer au stylisme avec sa soeur Ashley
. Elles deviennent en 2007 créatrices de mode, leur marque  "The Row" est un franc succès aux E.U.Chacune de leur apparition est alors une véritable leçon de style. Elles deviennent un model dans le milieu du luxe et du raffinement.  

A deux reprises, elles obtiennent le prix des créateurs de l'année, aux CFDA Fashion Awards, un prix très prestigieux dans le milieu de la mode ! Inséparables, et toujours riches d'idées, les soeurs Olsen ont toujours su briller... Nous leur souhaitons un joyeux anniversaire ! 

Découvrez dans notre vidéos : "Mary-Kate et Ashley Olsen : 30 ans pour 30 styles !", et réagissez dans les commentaires.  

S.R

Partager cette vidéo :

Publié le 13/06/2016
28 vues
Publié le Lundi 13 Juin 2016 : 20h42