Vidéo associée: 

Matthieu Delormeau et M. Pokora : une vidéo très gênante dévoilée...

Corps: 

Confondu avec M. Pokora, le chroniqueur de TPMP s'en amuse sur Twitter... 

Il a beau être la star de TPMP, une des émissions les plus suivies en France, Matthieu Delormeau n'est pas toujours reconnu. 

Il y a quelques heures, alors qu'il se trouvait dans un véhicule Uber, le chroniqueur de TPMP a en effet été confondu avec... M. Pokora

Le chauffeur du VTC, ne connaissant pas du tout le chroniqueur de Cyril Hanouna, était persuadé qu'il transportait le chanteur français, dont le dernier album "My way" est un disque de reprises des titres de Claude François. 

Sur son compte Twitter, Matthieu Delormeau, qui est suivi par plus d'1,7 million de followers, s'en est amusé. Dévoilant une petite vidéo du moment où il est confondu avec le beau gosse de The Voice Kids, l'homme de télé se dit toutefois très flatté. 

"Je ne suis pas Matt Pokora monsieur. Je ne suis pas Matt Pokora, je vous jure" lance Delormeau au chauffeur qui se montre insistant. 

Cette petite vidéo a suscité beaucoup de réactions de la part des internautes. "Chante-lui une chanson, il verra que tu n'es pas M. Pokora", "Vous êtes beaux tous les deux, c'est le principal", "La seule différence que je vois, c'est votre organe... vocal !", "Il y a pire comme erreur", peut-on lire ici et là dans les commentaires. 

Jonathan Kung 

Partager cette vidéo :

Publié le 09/12/2016
5418 vues
Publié le Vendredi 09 Décembre 2016 : 11h58