Vidéo associée: 

Messi, Benzema, Pogba… La minute spéciale footballeurs !

Corps: 

Alors que les footballeurs sont des super stars sur le terrain, comment sont-ils dans leurs vies privées ? PublicTV a fait un petit tour sur les comptes Instagram de cinq icônes du ballon rond pour plus d’informations. 

Le footballeur Karim Benzemaqui serait dans la ligne de mire du PSG
, ne manque jamais une occasion de faire du sport, même en vacances. Sur une vidéo Instagram posté sur son compte, le coéquipier de Cristiano Ronaldo partage avec ses fans un entraînement sportif musclé ! On s’y met ? 

Patrice Evra
a découvert les joies de la nature et s’est fait un nouvel ami. En effet, le footballeur de la Juventus s’est rapproché d’un bébé crocodile mais très vite il plaisante sur le fait qu’il a la même odeur que ses chaussures… A la place de l’animal, on ne serait pas rassuré ! 

Et une nouvelle folie capillaire, une ! Paul Pogba
ne semble pas pouvoir se contrôler lorsqu’il s’agit de coupes de cheveux. Le milieu terrain, qui officie à Manchester United, a encore une fois changé de tête, toujours dans l’esprit de vouloir rendre hommage à son club. Il est créatif, on lui accorde bien ça ! 

La vidéo mignonne revient à Lionel Messi qui dévoile avec ses fans les premiers pas de son deuxième fils. Encouragé par sa mère, le petit arrive tout content jusqu’à son papa visiblement très fière de lui. On craque ! 

Lucas Moura confirme le dicton qui dit que le chien est le meilleur ami de l’homme. Très complice avec son animal, le joueur du PSG lui a carrément appris à faire des high five

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 31/08/2016
27 vues
Publié le Mercredi 31 Août 2016 : 20h42