Vidéo associée: 

Michael Keaton décroche son étoile à Hollywood !

Corps: 

Ce jeudi, le célèbre Walk of Fame à Hollywood a reçu une nouvelle étoile : celle de Michael Keaton. 

A 64 ans et après une carrière de près de quarante ans, Hollywood rend finalement hommage à Michael Keaton en lui consacrant une étoile sur la Promenade de la Célébrité. Dans un discours très humble, il revient sur les hauts et les bas de sa carrière mais il en profite aussi pour parler des tensions politiques et raciales actuelles dans le pays. 

Celui qui a incarné Batman en 1989 a connu un long passage à vide après ce succès signé Tim Burton. Relégué aux rôles mineurs, il est petit à petit ignoré du monde du cinéma... jusqu’à son interprétation de Riggan Thomson dans le magistral Birdman, film qui met tout le monde d’accord sur son talent et relance sa carrière. 

Michael Keaton enchaîne ensuite avec Spotlight,
qui reçoit l’Oscar du meilleur film en 2016, et il vient de terminer le tournage de The Founder, un biopic sur la vie de Ray Kroc qui a fait de McDonald’s le plus gros empire mondial du fast-food. Le comédien sera à également à l’affiche de Spider-Man Homecoming
portant les plumes du Vautour, grand ennemi de l’homme araignée. Un programme chargé donc pour Michael Keaton et c’est tant mieux ! 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 29/07/2016
6 vues
Publié le Vendredi 29 Juillet 2016 : 16h19