Vidéo associée: 

Miley Cyrus : qui sont ses ex ?

Corps: 

A 23 ans, l’ancienne star Disney a connu bien des hommes et même une femme avant de retrouver les bras de son chéri Liam Hemsworth. Tyler Posey, Nick Jonas… Voici les ex de la provocante artiste !

Actuellement en couple avec l’acteur d’Hunger Games, Liam Hemsworth
, la jeune chanteuse Miley Cyrus
a connu d’autres acteurs tout aussi séduisants et même une femme !

En 2000, alors qu’ils ont tout juste 9 ans, Miley et Tyler Posey s'embrassent dans une série tv. Un amour d’enfants qui a tout de même duré 2 ans. Et l’acteur de Teen Wolf s’en souviendra toujours !

Quatre ans plus tard, Miley croise la route de Nick Jonas, un des chanteurs du groupe fraternel Jonas Brothers. Les deux stars Disney se séparent un an plus tard.

La jeune femme à la langue bien pendue rencontre Liam Hemsworth sur le tournage du film La dernière chanson, se fiancent, puis se séparent avant de se réconcilier enfin en janvier 2013.

Entre temps, Miley en profite pour sortir avec le beau gosse britannico-canadien Avan Jogia, puis Benji Madden, qui n’est autre que le guitariste de Good Charlotte. Mais ces relations sont de courte durée et intéressent peu les médias…

En 2014, l’actrice et chanteuse d’Hannah Montana tombe dans les bras du beau model Patrick Schwarzenegger, un peu moins barbu que Liam, mais tout aussi séduisant !

Enfin, Miley s’essaie à l’amour au féminin avec la sublime Stella Maxwell
, élue La plus belle femme du monde par le magazine Maxim. Rien que ça !  

Découvrez la vidéo "Miley Cyrus : qui sont ses ex ?" et réagissez dans les commentaires !

HF. 

Partager cette vidéo :

Publié le 02/08/2016
9 vues
Publié le Mardi 02 Août 2016 : 16h19