Vidéo associée: 

Mode : Chrissy Teigen donne des sueurs froides pour LOVE Magazine

Corps: 

2016 aura été l'année de Chrissy Teigen ! Un gros dérapage sur red carpet, un premier bébé, des projets professionnels... Que demande le peuple ? La bombe fait parler d'elle pour le calendrier de l'avent de Love Magazine. Attention les yeux ! 

Alors que son mari John Legend est actuellement en France et qu'il court les plateaux tv pour parler de son nouvel album (et accessoirement des dérapages de son ami Kanye West), Chrissy Teigen
 s'occupe comme elle peut. Avec sa maman qui ne la lâche pas d'une seule semelle et sa petite Luna, Chrissy passe ses journées à cuisiner.
Un vrai cordon bleu qui régale toute la famille. Mais entre une dinde aux marrons et une salade de choux, Chrissy s'ennuyait et elle a donc décidé de poser pour le calendrier de l'avent de Love Magazine. Très proche de la tenue de Bella Hadid, Chrissy s'essaye aussi au sport dans un look rétro. Maillot une pièce, cheveux bouclés, bandeau rouge et lèvres assorties, Chrissy Teigen nous apprend à manger des frites de façon ultra sexy. C'est John qui va être content !
 

>> Et vous, que pensez-vous de Chrissy Teigen pour LOVE Magazine ?

À voir également : Chrissy Teigen dans le programme "Lip Sync Battle"

D.A

Partager cette vidéo :

Publié le 16/12/2016
81 vues
Publié le Vendredi 16 Décembre 2016 : 15h32