Vidéo associée: 

Muriel Robin ne votera pas aux prochaines élections

Corps: 

Mureil Robin et Pierre Palmade étaient invités de la Nouvelle Edition de Daphné Bürki sur C8, ce midi. A cette occasion l’animatrice a parlé des prochaines élections. Et la réponse de l’humoriste a été plus que surprenante…

 

L’émission avait commencé dans la joie et la bonne humeur. Muriel Robin et Pierre Palmade, qui préparent un spectacle ensemble
, ouvraient cette Nouvelle Edition eux-mêmes avec un générique original, parodie des Z’Amours. Puis, un sujet sur Donald Trump est diffusé sur le plateau. Et là, c’est le drame… Daphné Bürki pose la question fatale, en connaissance de cause, elle y va d’ailleurs avec des pincettes. L’animatrice demande timidement "Et vous, vous allez voter ? Vous n’êtes pas obligés de répondre…".

 

Muriel Robin, qui va mieux depuis ses soucis de santé
, prend la parole et répond de façon très cash et explicite : "Moi je ne voterai pas" dit elle une première fois. Elle continue, convaincue et stricte, l’air grave, sur le sujet "je ne voterai pas, je ne veux plus voter". Soucieuse d’expliquer ses raisons, elle explique alors que si elle ne souhaite plus voter, c’est parce qu’elle ne croit plus en nos dirigeants, et que par conséquent, elle ne voyait pas l’intérêt d’aller voter, elle conclu sa phrase "je ne me déplacerai pas pour un bulletin blanc". Il y a alors eu un moment de blanc sur le plateau, les chroniqueurs n’ont pas rebondi laissant Daphné Bürki gérer ce passage délicat. L’animatrice tente d’ailleurs de relancer la conversation avec Pierre Palmade qui lui, répond timidement qu’il ira sûrement voter.

A voir aussi : Muriel Robin se confie sur son état de santé "Aujourd'hui je vais mieux"

MD

Partager cette vidéo :

Publié le 04/01/2017
161 vues
Publié le Mercredi 04 Janvier 2017 : 19h15