Vidéo associée: 

Natalie Portman en sang dans la nouvelle bande annonce de "Jackie"

Corps: 

Le 1er février 2017, elle sera à l'affiche de "Jackie", le dernier biopic en date sur l'ancienne première dame des Etats-Unis, Jackie Kennedy. Natalie Portman s'affiche ce 20 décembre dans une nouvelle bande annonce choc, émouvante, mêlant larmes et sang à l'écran.

Ça s'est passé le 22 novembre 1963, à Dallas, au Texas. Ce jour-là, Jackie portait un tailleur Chanel rose, et elle était assise à côté de son mari, le président John Fitzgerald Kennedy, dans la limousine décapotable qui traversait la ville...

La suite, tout le monde la connaît, mais peu de gens savent réellement ce qu'a vécu l'ancienne première dame, aux premières loges du drame de tout un pays.

Dans le rôle titre d'un biopic qui lui est entièrement consacré, Natalie Portman explique
: "Les gens aiment les contes de fées, mais j'ai fini par m'habituer au fossé entre ce que les gens croient et ce qui est réel". Et d'ajouter : "Entre le réel et la représentation, j'ai perdu le fil".

Des images que l'on découvre dans une toute nouvelle bande annonce de ce film très attendu en 2017. On retrouve l'icône, en train de laver le sang qu'elle a sur le corps, retenant ses larmes devant le cercueil de son mari, pendant les obsèques nationales, avant de rompre l'armure en privé.

Autant d'épreuves qu'elle affronte avec dignité, rappelant aussi dans cette séquence, plus intime : "Je ne suis pus la première dame. Vous pouvez m'appeler Jackie".

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 20/12/2016
137 vues
Publié le Mardi 20 Décembre 2016 : 20h12