Vidéo associée: 

Nicole Scherzinger : De plus en plus sexy en bikini !

Corps: 

Nicole Scherzinger continue son show ultra sexy en vacances !

Il y a quelques jours, c'est à Ibiza que la chanteuse avait donné un coup de chaud à ses followers en se laissant aller à un twerk des plus réussi sur le pont de son jet privé ! 
Aujourd'hui, c'est à Mykonos (une île du nord des Cyclades grecques) que Nicole a encore fait des ravages, avec ses courbes de rêves  ! 

Magnéto : On la découvre avec une amie se déhanchant très sensuellement dans un bikini rouge. Très échancré avec des ficelles au niveau de la poitrine et des hanches. Effet hot, hot, hot...A 38 ans, sa plastique est à tomber et elle sait en jouer ! 

Ses secrets : du sport, rester active, manger de tout avec modération, et un peu de chirurgie... Et oui, Nicole n'est pas 100% naturelle puisque l'ancienne Pussycat a eu recours à une rhinoplastie pour affiner son nez, mais surtout elle a effectué une augmentation mammaire pour booster sa poitrine. Bien dans son corps et dans sa tête, elle fait partie des femmes qui font exploser le thermomètre de notre petite planète... Pour nous croire regardez notre vidéo ! 

Découvrez vite : "Nicole Scherzinger : De plus en plus sexy en bikini !" et réagissez dans les commentaires ! 

SR

Partager cette vidéo :

Publié le 29/07/2016
3554 vues
Publié le Vendredi 29 Juillet 2016 : 14h21