Vidéo associée: 

Orlando Bloom : qui sont ses ex ?

Corps: 

A 39 ans, l’acteur qui incarne de nombreux héros d’aventure, Orlando Bloom, a un tableau de chasse impressionnant… et rempli de très belles femmes ! Voici les ex du séduisant artiste !

Actuellement en couple avec la chanteuse Katy Perry
, qui a participé à la cérémonie d’ouverture des JO de Rio, Orlando Bloom est sorti avec un bon nombre de belles femmes, bien que très peu aient été officialisées.

Ses deux grands Amours : Kate Bosworth et Miranda Kerr.

En 2002, l’interprète de Legolas sort avec l’actrice Kate Bosworth, très peinée lorsqu’ils se sont séparés en 2006. Ils se sont rencontrés lors d’une pub Gap.

En 2010, il se marie avec la top model australienne Miranda Kerr
, avec laquelle il a son premier enfant : Flynn Christopher. L’idylle ne dure malheureusement pas et le couple se sépare en 2013, après 6 ans de relation. La jeune femme est en couple avec le milliardaire Evan Spiegel, directeur de Snapchat.

D’autres femmes ont eu la chance de côtoyer le serial lover de très près : notamment Sienna Miller, Vanessa Minnilo, Helena Christensen, Penélope Cruz, Kirsten Dunst, Naomie Harris, Nora Arnezeder, Luisa Moraes… la liste est longue !

Après une altercation dans un restaurant d’Ibiza avec Justin Bieber
, Orlando Bloom se serait rapproché de l’ex petite amie du chanteur de Baby, Selena Gomez. Rumeurs ! Selena et Orlando nient avoir eu une liaison. De même, Orlando aurait flirté un moment avec la sulfureuse Kendall Jenner
.

Découvrez la vidéo "Orlando Bloom : qui sont ses ex ?" et réagissez dans les commentaires !

HF. 

Partager cette vidéo :

Publié le 09/08/2016
7 vues
Publié le Mardi 09 Août 2016 : 16h19