Vidéo associée: 

Petits seins et grands décolletés !

Corps: 

Loin du tour de poitrine d’Amber Rose ou de celui de Kim Kardashian, certaines stars n’hésitent à pas s’afficher avec un grand décolleté malgré leur petite poitrine. Cela ne les empêche pas d’être glamour, bien au contraire !

Dans cette vidéo figurent 12 stars qui osent le décolleté malgré leur petit tour de poitrine. Parmi elles : Kendall jenner, Lily-Rose Depp ou encore Taylor Swift. Découvrez les autres en visionnant la vidéo ! 

Kendall Jenner : Lors de la Fashion Week à New York, la grande sœur de Kylie a défilé pour le styliste Michael Kors
dans une robe imprimée de fleurs. Elle nous a offert une fois de plus un beau décolleté ! La jeune mannequin de 20 ans s’est récemment confiée au magazine Allure sur ses relations amoureuses
. "Je suis très jeune, donc peu importe qui je fréquente ou qui je vais être amené à fréquenter à l’avenir, cette personne sera jeune aussi. (…) Si moi-même je ne sais pas, ce n’est pas la peine que les autres soient au courant. " Se remettra t-elle en couple avec le beau Harry Styles ?

Lily-Rose Depp : Mannequin et maintenant actrice, la fille chérie de Vanessa Paradis et Johnny Depps’est confiée le 18 septembre dans l’émission de Druker Vivement Dimanche
. A 17 ans, la jeune fille a déjà un CV de star bien rempli. Un contrat chez Chanel, 3 films dont Yoga Hosers, Planetarium, La Danseuse… Un vrai talent ou merci papa et maman, d’après vous ? 

Taylor Swift : Sa relation avec l’acteur qui interprète Loki, Tom Hiddleston, n’a pas duré longtemps… 3 mois ! Pourtant, les deux stars seraient restées en bon terme
. Ce qui change des ruptures sentimentales tragiques de la chanteuse qui se réfugie dans ses chansons. Qui sera le prochain ? 

Et vous ? Parmi ses stars, qui est la plus glamour avec un décolleté ? 

Découvrez notre vidéo "Petits seins et grands décolletés !" et réagissez dans les commentaires !

HF.  

Partager cette vidéo :

Publié le 20/09/2016
5193 vues
Publié le Mardi 20 Septembre 2016 : 12h55