Vidéo associée: 

POISSONS : Des perturbations sont à craindre si vous êtes du 1er décan

Corps: 

JOB : Mars en dissonance vous pousse à bout, nées jusqu'au début mars, vous ne parviendrez pas à toucher un auditoire ou un interlocuteur précis. Si tel est le cas évitez de vous énerver vous n'aurez pas le pouvoir de renverser la situation pour le moment en tout cas. Nées aux alentours du 6 mars tout baigne vous pouvez même signer un accord avantageux d'ici jeudi ou vendredi.

LOVE : Une ambiance difficile si vous êtes nées jusqu'au début mars, vous serez à cran à cause de votre partenaire ou  d'un problème annexe qui aura des répercussions sur vos amours. A vous donc de doser votre agressivité. Nées ensuite ça baigne au contraire, vous vous sentez en paix avec les vôtres et si vous êtes libres une rencontre n'est pas exclue jeudi ou vendredi.

FORME : Ça part dans tous les sens !! Vous vous éparpillez et vous gaspillez inutilement votre énergie physique et surtout psychique ce qui ne sera pas sans conséquences. Anticipez autant que possible en prenant du recul par rapport à des problèmes sans gravité finalement !

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 18/05/2015
22 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 18 Mai 2015 : 13h40