Vidéo associée: 

POISSONS : Il y aura de l'eau dans le gaz à certains moments

Corps: 

JOB : Nées vers le tout début février et vers le 20 vous ne parviendrez pas facilement à vous faire comprendre et à atteindre un interlocuteur. Des circonstances extérieures peuvent jouer contre vous. Il faudrait donc être mesurées dans vos propos et dans vos actes surtout en milieu de semaine. Pourtant certaines verront une porte s'ouvrir en grand !

LOVE : Ça passe ou ça casse natives du tout début du signe, un différend risque de vous opposer à votre partenaire. Mais le trigone de Vénus à Neptune devrait protéger votre union ou provoquer une nouvelle rencontre d'ici ce week-end. Samedi soir sera le moment le plus propice...sortez sans vous faire prier surtout si vous êtes de la fin février.

FORME : Votre sensibilité à fleur de peau peut vous jouer des tours sauf si vous êtes de la fin du signe vous serez épargnées a priori par les mauvais effets du stress. Fuyez les situations conflictuelles si possible et n'agissez pas sur des coups de tête !

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 11/05/2015
60 vues

Toutes les vidéos

02/12/2016

Pages

Publicité
Publié le Lundi 11 Mai 2015 : 23h20