Vidéo associée: 

POISSONS : Vous avancez dans la bonne direction en ce qui concerne vos démarches financières

Corps: 

JOB : Vous marquez des points en ce moment surtout si vous êtes nées à partir du 9 février, vous saurez vous mettre en valeur afin qu'on vous remarque. Si vous travaillez à votre compte vous serez  heureuses de votre bilan. Nées en tout début de signe en revanche à partir du week-end vos idées seront confuses.

LOVE : Ça ne va pas très fort en ce moment, les circonstances jouent contre vous, votre partenaire ne sera pas à la hauteur de vos espérances ce week-end surtout si vous êtes du tout début du signe et aussi si vous êtes nées à partir du 8 mars. Pour faire des rencontres c'est pas le moment idéal, sauf si vous êtes de la toute fin du signe.

FORME : Au niveau physique ça va plutôt bien, vous pouvez pratiquer un sport ou vous intéresser à des techniques de médecine naturelle comme l'aromathérapie ou les fleurs de Bach, ça vous réussira bien et vous pourrez par la même occasion aider les autres.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 27/04/2015
5 vues

Toutes les vidéos

02/12/2016

Pages

Publicité
Publié le Lundi 27 Avril 2015 : 19h15