Vidéo associée: 

Premier rencard, premier parfum, premier concert... pour Cacharel, Tal se confesse !

Corps: 

Le premier parfum de Tal était "Amor Amor" de Cacharel ! À l'approche de la Saint-Valentin, la chanteuse se livre sur sa vie personnelle dans une interview vérité.

En novembre 2015, Tal déclarait son amour au mythique parfum Amor Amor de la plus belle façon qu'il soit. En effet, la chanteuse avait été nommée marraine du jus au flacon rouge et avait eu l'honneur de choisir sa nouvelle égérie. Aujourd'hui, l'interprète de "Are We Awake"
parle à nouveau de la célèbre essence qui fait partie de ses préférées. Dans cette petite interview vérité, Tal nous apprend qu'Amor Amor est son premier parfum : "J'étais au collège et c'était mon copain de l'époque qui me l'avait offert pour la Saint-Valentin. C'était hyper mignon, en plus le visuel du parfum avec la rose c'était très romantique... J'adore toujours ce parfum, je l'ai à la maison ! C'est une odeur indémodable".

La chanteuse livre quelques autres anecdotes et parle notamment de son premier rencard : "J'avais 13 ans, on se parlait sur MSN Messenger et on s'était donné rendez-vous dans Paris. On était tout les deux pas très à l'aise mais c'était trop mignon..."

Son conseil pour un premier rendez-vous : "Je pense que le plus important c'est d'être soi-même, de ne pas surjouer. Il ne faut pas séduire une personne avec des artifices en revanche le parfum est très important..."

Amor Amor  Eau de Toilette
- Cacharel - 41,95€ les 30ml.

Elisabeth Sall

Partager cette vidéo :

Publié le 10/02/2017
193 vues
Publié le Vendredi 10 Février 2017 : 21h42