Vidéo associée: 

Public Buzz : A deux ans, il parvient à sauver son frère jumeau coincé sous une commode !

Corps: 

A seulement deux ans, Bowdy Shoff est déjà un héros national. Le garçonnet est depuis quelques jours au cœur l'actualité car il a sauvé son frère jumeau, coincé sous une armoire alors qu'ils étaient dans leur chambre sans surveillance.

Depuis quelques jours, une vidéo déjà vue plus de 500 000 fois sur Youtube continue de faire le buzz sur la toile. La scène se passe dans l'Utah, aux Etats-Unis. On y voit deux frères jumeaux Bowdy et Brock, tous deux vêtus en pyjamas en train de jouer seuls dans leur chambre.

Casse-cous comme n'importe quels bambins de deux ans, les deux garçonnets grimpent sur la commode située dans un coin de la chambre mais celle-ci, apparemment vide et bancale, bascule d'un coup et tombe au sol. Si Bowdy réussit à se dégager, son frère Brock lui, n'a pas cette chance et se retrouve coincé sous l'imposant meuble.

Pris au piège sous le poids du meuble, Brock  a heureusement la tête qui dépasse, ce qui lui permet de respirer. Voyant son frère jumeau en pleine détresse, Bowdy essaie tant bien que mal de soulever l'armoire en vain. Après avoir tourné pendant quelques minutes autour du meuble, il se place alors en face et pousse de toutes ses forces jusqu'à ce que son frère se dégage enfin et se relève.

Les parents qui n'étaient pas dans la pièce à ce moment là ont tenu à diffuser les images de la vidéo surveillance pour prévenir les autres parents : "Assurez-vous que toutes vos commodes soient stables et accrochées au mur" a écrit Rick Shoff, le papa des jumeaux sur Facebook.

Si Brock va bien et s'en est sorti sans aucune séquelle, son frère Bowdy a hier été reçu sur un plateau de télévision locale et est déjà présenté comme le nouveau petit héros de l'Amérique.
E.S

Partager cette vidéo :

Publié le 05/01/2017
24 vues
Publié le Jeudi 05 Janvier 2017 : 12h21