Vidéo associée: 

Public Buzz : Cyril Hanouna (TPMP) : un Youtubeur hystérique est sa nouvelle star !

Corps: 

Il est devenu la véritable coqueluche des chroniqueurs de Cyril Hanouna en quelques jours seulement. Lucas Dorable, qui n'était encore qu'un inconnu il y a peu, a adressé un message à TPMP sur les réseaux sociaux. Sur le plateau de C8, ce 2 février, tout le monde a apprécié la dédicace !

Si ce mercredi, Cyril Hanouna a failli perdre ses nerfs contre Manu le Gitan
(un colosse doué pour les cambriolages) qui était venu pour un droit de réponse sur le plateau de TPMP. Heureusement, toute l'équipe de chroniqueurs a aussi pu se fendre la poire grâce aux pitreries d'un adolescent très attachant ! Il s'agit de Lucas Dorable, un Youtubeur survolté qui s'était récemment plaint d'avoir eu de très mauvaises notes à son bac blanc.

En fouillant dans son oeuvre, l'équipe de Baba a aussi retrouvé une vidéo de son poisson rouge, Kylie, dont la santé avait beaucoup inquiété ! Porté par les applaudissements de l'animateur star, le blond a souhaité répondre ce 2 février. Il a envoyé un message hystérique à celui qui le considère maintenant comme une idole. "Non mais svp je suis passé dans TPMP ! En plus j'adore cette émission, je dois bien vous avouer qu'il y a quelques chroniqueurs qui me font peur". Il a par exemple taclé Enora Malagré, ou Isabelle Morini-Bosc avant de crier un grand coup "J'adoooore !"

Très amusé par ces déclarations, Cyril Hanouna  a assuré : "On l'adore, C'est un personnage incroyable, ça va devenir une star, il est fabuleux !"

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 02/02/2017
585 vues
Publié le Jeudi 02 Février 2017 : 15h22