Vidéo associée: 

Public Buzz : Il s'offre Mariah Carey et Elton John pour le mariage de sa petite-fille

Corps: 

Un milliardaire russe a décidé de faire des folies pour les beaux yeux et le mariage de sa petite-fille en se payant le luxe de faire venir Mariah Carey, Elton John ou encore Mark Bronson.

Samedi 14 janvier se tenait peut-être l'un des mariages de l'année, à l'hôtel Landmark, en plein cœur de Londres. 

La petite fille d'un richissime homme d'affaires, Valery Kogan s'est mariée à un certain Daniel Kevey. Et pour cette réception, le grand-père d'Irène Kogan a décidé de lui faire une surprise pour que ce jour soit inoubliable.

L'oligarque russe a mis les petits plats dans les grands. Il a en effet déboursé environ 4 millions d'euros pour que la chanteuse Mariah Carey
, qui ne s'est cette fois-ci pas ridiculisée comme le soir du 31 à New-York et Sir Elton John mettent le feu à cette soirée.

"C'est pour Irène. Elle n'est pas si petite, mais je sais que c'est vraiment une bonne danseuse parce que je peux la voir là-bas", a déclaré le chanteur britannique qui a lancé la soirée en jouant 12 morceaux de son gigantesque répertoire musical.

Le relai a ensuite était pris par le DJ Mark Ronson.

À la vue de ces superstars, la jeune fille de 19 ans en a eu plein les yeux et son mari aussi. 

Une pièce montée aussi grande que l'Empire State Building a émerveillé les nombreux invités.

Parmi ces prestigieux convives se trouvait l'acteur espagnol Antonio Banderas (mondialement connu surtout pour son rôle de Zorro), qui vit depuis quelque temps dans la capitale anglaise.

L'ex-mari de Melanie Griffith qui a récemment diné avec le Prince Charles a prononcé un discours au cours de cette réception.

Bref quand on aime, on ne compte pas...

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 17/01/2017
8 vues
Publié le Mardi 17 Janvier 2017 : 11h08