Vidéo associée: 

Public Buzz : Ils montent le "Walk Of Shame" de Game of Thrones… sur la tête !

Corps: 

C’est l’une des vidéos les plus insolites du moment ! Deux acrobates montent les marches du « Walk Of Shame » de Game of Thrones sur la tête !

 

Ce n’est pas dans un contexte froid et macabre que ceux que l’on appelle les Giang Brothers ont réalisé leur performance, bien au contraire. Les deux frères vietnamiens,  Nihep et Co Giang, ont offert à leur public une performance incroyable. Dans le sublime décor du "Walk Of Shame" de Game of Thrones, les deux athlètes ont réalisé une prouesse physique. Ces marches emblématiques de la série se trouvent en Espagne à la cathédrale de Gérone. Jeudi 22 décembre, les deux frères se sont lancés un défi de taille, un record du monde.

 

52 secondes pour monter 90 marches. Mais les athlètes vietnamiens n’ont pas décidé de courir dans les escaliers, loin de là ! En effet l’un des frères portait l’autre. Mais de manière incongrue. Tête contre tête. Alors que l’un montait les marches, l’autre se retrouvait en position poirier sur les épaules de son frère. Une performance, et surtout un record du monde battu qui ont valu au duo les acclamations du public une fois arrivé au sommet !

A voir aussi : le bêtisier de Game Of Thrones Saison 6

MD

Partager cette vidéo :

Publié le 26/12/2016
131 vues
Publié le Lundi 26 Décembre 2016 : 17h08