Vidéo associée: 

Public Buzz : Un ancien pilote de F1 devient un chauffeur de taxi complètement fou

Corps: 

Pour les besoins d'une publicité, David Coulthard, ancien pilote de F1 a piégé des clients en se grimant en chauffeur de taxi et en conduisant comme un dingue.

Lorsqu'il s'agit de faire fondre l'asphalte, David Coulthard est loin d'être le plus mauvais.

L'ancien pilote Williams, McLaren et Red Bull, désormais consultant pour Channel 4 s'est mué en chauffeur de taxi complètement fou dans une publicité pour Aviva
. Dans ce clip de sensibilisation, celui qui compte à son palmarès 246 grands prix entre 1994 et 2008, y apparaît déguisé pour piéger les clients qui montent à bord de son véhicule.

Au cours de cette séquence de caméra cachée, le trajet est très mouvementé : Dérapages, rond point utilisé comme tremplin, passage sur deux roues, barrières percutées... L'Ecossais de 45 ans ne pas semblant. S'il a pris son pied, ses passagers ont vu leur vie défiler. 

En 2010, son compatriote, Jenson Button avait aussi piégé des personnes en jouant les chauffeurs de taxi dans une publicité sans pousser le bouchon trop loin.

La compagnie d'assurance a réalisé une enquête qui indique que 53% des passagers britanniques ne se sentent pas en sécurité à côté du conducteur.

Les plus jeunes sont les plus inquiets puisque le pourcentage monte à 60% chez les 16-34 ans.

À la retraite depuis 2008, l'ex-rival de Michael Schumacher
a profité de cet instant pour prouver qu'il en avait encore sous la pédale.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 10/01/2017
201 vues
Publié le Mardi 10 Janvier 2017 : 09h58