Vidéo associée: 

Public Buzz : Un jeune artiste rappe sur la musique d'Harry Potter et déchaîne les réseaux sociaux

Corps: 

Harry Potter est décidément une source d'inspiration pour tous. Un rappeur a décidé d'enchaîner les rimes sur la célèbre musique de la saga. Sa vidéo a fait le tour du web.

Le monde magique et fantastique d'Harry Potter
a rêvé des millions de jeunes à travers le monde durant plus d'une décennie. Il s'est révélé être une source d'inspiration pour certains.

Les nombreux sortilèges du sorcier a donné de la suite dans les idées à Yung Mavu alias Noah Mavuela. Ce jeune artiste venu tout droit de Belgique avait, dans un premier temps, lâché un petit freestyle en août 2016 avant de revenir plus fort avec un morceau léché et une mise en scène très originale.

Le jeune homme de 16 ans est vêtu d'une longue cape noire, associée à une écharpe aux couleurs de la maison Gryffondor sans oublier la baguette et les lunettes de soleil en guise de clin d'oeil au personnage interprété par Daniel Radcliffe
.

Sur le titre de la bande-originale du film signée John Williams, le rappeur allie déhanchés (Dab) et rimes mentionnant les héros (Drago Malefoy, Poudlard, Severus Rogue, ou encore Sirius Black, bref tout y passe) de l'une des sagas les plus populaires de l'histoire du cinéma.

Le morceau se nomme Black Magic et le clip cartonne, faisant le tour des réseaux sociaux depuis mercredi 4 janvier. 

Un bel hommage rendu à l'univers créé par J.K. Rowling. 

Si vous ne l'avez pas vu, laissez-vous ensorceler par ce magicien en herbe. 

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 06/01/2017
100 vues
Publié le Vendredi 06 Janvier 2017 : 11h33