Vidéo associée: 

Public Buzz : Un policier interpelle Jessica Alba et lui montre un tatouage à son effigie

Corps: 

Ce n'est pas tous les jours que Jessica Alba se fait accoster par un policier. Surtout que ce dernier est un grand fan de l'actrice...Jessica Alba est une des stars les plus agréables à regarder de tout Hollywood
. Ses aficionados se comptent par millions à travers le monde même au sein de la police américaine. En effet, dimanche 15 janvier dernier, alors que l'actrice de 35 ans profitait de cette journée pour voir des amis. Alors qu'elle se trouvait devant leur domicile, la star de Bleu d'Enfer a croisé un policier qui faisait sa ronde en voiture. Remarquant la compagne de Cash Warren
, l'officier Alvarez est alors descendu de son véhicule pour lui prouver à quel point il est son plus grand fan.

Il lui a donc montré l'un de ses nombreux tatouages, qui est un dessin du visage de la sublime brune avec des motifs rappelant ceux que l'on dessine à l'occasion du Dia de los Muertos, fête mexicaine honorant les défunts.

Elle a échangé quelques mots avec son admirateur et a posé avec lui pour des photos.

"Définitivement l'un des moments les plus irréels de ma vie. Ce jeune et adorable officier passait en voiture devant la maison de mes amis et s'est arrêté pour me dire qu'il avait mon visage tatoué sur son bras. Évidemment IL FALLAIT que je le voie ! Tellement cool et trop kiffant", a-t-elle écrit en légende de sa vidéo sur Instagram.

La scène a été filmée par celle qui a partagé l'affiche avec Jason Statham dans le film Mechanic Resurrection. Elle a ensuite discuté avec son admirateur et a posé avec lui pour quelques photos.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 17/01/2017
754 vues
Publié le Mardi 17 Janvier 2017 : 13h08