Vidéo associée: 

Quand NKM fait une gaffe sur la grossesse de Léa Salamé...

Corps: 

Ce matin, sur France Inter, Nathalie Kosciusko-Morizet a commis une bourde en révélant accidentellement la grossesse de la journaliste Léa Salamé.

Depuis plusieurs semaines, une rumeur persistante annonce que la journaliste Léa Salamé est enceinte
. Une rumeur à laquelle la principale intéressée n'a jamais fait écho. C'était sans compter sur Nathalie Kosciusko-Morizet qui a commis une bourde ce matin à l'antenne de France Inter. Explications.

Il y a quelques jour, NKM révélait que François Fillon lui avait refusé un poste de ministre du temps où il était le Premier ministre de Nicolas Sarkozy sous prétexte qu'elle était enceinte. Une déclaration qui a fait grand bruit. Invitée sur France Inter, NKM a été interrogée sur le sujet par Léa Salamé. Malheureusement NKM a commis une gaffe et révélé la grossesse de la journaliste : "Ce n'est pas particulier à François Fillon, ni malheureusement à la classe politique. C'est un problème qui traverse la société française, c'est un problème de regard […] Vous le savez bien puisque c'est votre situation actuellement, c'est un problème de regard sur la femme enceinte".

Des propos qui n'ont pas été relevés par Léa Salamé. Toutefois, La Nouvelle Edition de C8 s'est penchée sur la question. Le journaliste Valentin Spitz a tenté d'avoir une réaction de Léa Salamé sur cette bourde de NKM. Si la journaliste a refusé de s'étaler sur le sujet, elle a tout de même officialisé à demi-mot sa grossesse par texto. "Elle m'a dit qu'effectivement, elle avait été 'outée' par NKM - c'est le mot qu'elle a utilisé - et qu'au final elle avait pris ça de manière assez drôle" a expliqué Valentin Spitz.

Regardez cette séquence dans la vidéo ci-dessus.

M. RB

Partager cette vidéo :

Publié le 24/11/2016
5483 vues
Publié le Jeudi 24 Novembre 2016 : 16h12