Vidéo associée: 

Rihanna VS Beyoncé : À vous de les départager !

Corps: 

Voici la battle entre les deux plus grandes chanteuses de cette génération : Rihanna et Beyoncé. A vous de les départager dans les commentaires ! 

Ce sont toutes les deux des stars du R’n’B et sont actuellement au sommet de leur carrière. Sur fonds de clips sensuels, Rihanna et Beyoncé figurent parmi les icônes de la musique. Mais laquelle est la véritable Queen a vos yeux ? 

Beyoncé,
l’aînée dans ce match de divas, a hérité du surnom de Queen Bey et pour cause, avec l’expérience qu’elle a, la chérie de Jay-Z peut tout se permettre. Élue célébrité la plus puissante de l’année, elle a vendu plus de 15 millions d’albums depuis le début de sa carrière solo aux Etats-Unis. Entre projets audacieux, visuels artistiques et aboutis, elle met tout le monde d’accord. 

Rihanna
c’est la badgal qu’on adore ! Déjà 10 ans qu’elle règne sur les charts. Originaire de la Barbade, elle débarque pour la  première fois sur les ondes à 17 ans avec "Pon de Replay". Petite protégée de Jay-Z elle grimpe vite les échelons en enchaînant les succès. Devenue influente, elle collabore avec les plus grands : Eminem, Nicki Minaj, Kanye West… et reçoit des dizaines de récompenses. 

Alors, who run the world ? A vous de voter dans les commentaires ! 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 08/09/2016
40 vues
Publié le Jeudi 08 Septembre 2016 : 20h42