Vidéo associée: 

Rob Kardashian et Blac Chyna : ils passent le nouvel an ensemble, le mariage est-il toujours d’actualité ?

Corps: 

Le couple Rob Kardashian et Blac Chyna nous en fait voir de toutes les couleurs en cette fin d’année. Entre ruptures, réconciliations et histoires d’argent…

 

La fin d’année 2016 aura été très compliquée pour Rob Kardashian. Le frère de Kim est en couple depuis environ un an avec le modèle Blac Chyna, et tout ne se passe pas forcément pour le mieux. Après avoir couler quelques semaines tranquilles au début de leur relation, les disputes sont vite arrivées au sein du couple. Blac Chyna ne supportant pas le laisser aller de son compagnon. Pourtant, on apprend quelques temps plus tard la grossesse de madame. Au mois de novembre, le couple devient parents d’une petite fille prénommée Dream. Mais les disputes ne cessent pas pour autant. Et Blac Chyna se met petit à petit le clan Kardashian/Jenner à dos. En plus de critiquer Kylie, qui sort avec son ex Tyga, Blac Chyna veut utiliser le nom de famille de son conjoint pour en faire une marque. Kourtney, Kim et Khloe montent au créneau et mettent leur véto.

 

Mais quelques jours avant Noël, le couple se sépare violemment
. Blac Chyna, ivre, frappe Rob avant de partir avec ces deux enfants. Le jeune papa commence une dépression et le stress engendré par toutes ces disputes l’envoie à l’hôpital. Les deux amants terribles ne se sont pas présentés à la Christmas Eve Party annuelle de Kris Jenner et ont passé le nouvel an tous les deux seulement. Notez que Blac Chyna porte à nouveau sa bague de fiançailles. Après s’être remis une énième fois ensemble, ce seraient-ils brouillés avec la famille Kardashian ?

A voir aussi : Rob Kardashian largué par Blac Chyna !

MD

Partager cette vidéo :

Publié le 03/01/2017
21 vues
Publié le Mardi 03 Janvier 2017 : 12h21