Vidéo associée: 

Ryan Gosling rend hommage à Debbie Reynolds au Palm Springs Festival !

Corps: 

Beaucoup de stars étaient présentes hier au Palm Springs International Film Festival. Natalie Portman, Nicole Kidman ou encore le beau Ryan Gosling étaient venus célébrer l’industrie cinématographique et recevoir quelques distinctions.

 

C’est d’ailleurs le cas de Ryan Gosling. Depuis peu, le beau blond est l’affiche de La La Land, dont il partage l’affiche avec Emma Stone
. Une romance sous forme de comédie musicale qui se passe au cœur de Los Angeles. Mia, serveuse et actrice en devenir sert des cafés entre deux auditions. Sebastian, lui, est passionné de jazz et survit en jouant dans des clubs miteux de la ville. Ces deux âmes vont être réunies par le destin. La question, leur amour résistera-t-il à la vie Hollywoodienne ?

 

Un film que l’on attend avec impatience, puisqu’en effet, ce n'est pas la première fois que les deux acteurs jouent ensemble. Ryan Gosling et Emma Stone forment un couple de cinéma parfait. Déjà vus dans Crazy Stupid Love et Gangster Squad, ils nous avaient fait rêver plus d’une fois. Toujours est-il que Ryan Gosling était récompensé hier soir pour son rôle dans La La Land.
Et c’est à cette occasion qu’il a tenu à rendre hommage à l’actrice Debbie Reynolds dans un discours très émouvant : "J’aurais aimé le dire en personne, mais j’aimerai remercier Debbie Reynolds pour sa carrière magnifique et son travail. Elle a été une inspiration pour nous chaque jour. On ragardait "Singin In The Rain" tous les jours pour trouver des idées, elle avait vraiment un talent inégalable. Je la remercie pour toute cette inspiration".   

A voir aussi : Bande-annonce La La Land avec Emma Stone et Ryan Gosling

MD

Partager cette vidéo :

Publié le 03/01/2017
8 vues
Publié le Mardi 03 Janvier 2017 : 15h41