Vidéo associée: 

Ryan Reynolds : Blake Lively l'empêche de "devenir dingue"

Corps: 

L'acteur Ryan Reynolds a profité d'un entretien avec le magazine Variety pour rappeler à quel point il aime sa chérie, Blake Lively. Réputé pour son humeur, le Canadien a fait une déclaration à sa façon. 

La vie est actuellement un long fleuve paisible pour l'acteur Ryan Reynolds. L'année 2016 a été remplie de bonnes nouvelles pour le Canadien de 40 ans. Surtout sur le plan personnelle. Il devenu père pour la seconde fois d'une petite Inès, qu'il a présenté au monde entier lors qu'il a eu l'honneur de recevoir son étoile sur le fameux Walk of Fame.

S'il est aujourd'hui un homme épanoui et comblé c'est grâce à sa femme Blake Lively. Cet amour lui a permis d'acquérir l'équilibre qui lui a tant manqué par le passé. "Blake m'a aidé à traverser cela. J'ai de la chance de l'avoir près de moi, elle m'empêche de devenir dingue", a-t-il confié au magazine Variety qui lui a consacré un long portrait.

Premier acteur à avoir incarné un "super-héros"
(Deadpool qui est au passage le film qui a été le plus piraté en 2016) à être nommé pour ce rôle aux Golden Globes, Ryan Reynolds serait plus que chaud pour enfiler à nouveau le costume rouge et noir. D'ailleurs, il se murmure qu'un second opus serait en préparation avec David Leitch aux commandes.

"J'aimerais jouer Deadpool aussi longtemps qu'ils me laisseront jouer Deadpool. Nous avons des esquisses d'histoires pour un certain nombre de films différents".

Pour se film, il souhaiterait partager l'affiche avec son ami, l'Australien Hugh Jackman, plus connu sous le nom de Wolverine. Même si ce dernier est hésitant...

"J'hésite parce que je pense vraiment que ce serait génial, mais le timing n'est pas vraiment bon".

Mais l'interprète de Wade Wilson a plus d'un tour dans son sac pour parvenir à ses fins.

"Je ne sais pas si je peux le faire changer d'avis (...), mais je n'hésiterai pas à exploiter notre amitié pour le convaincre de faire un autre film".

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 05/01/2017
22 vues
Publié le Jeudi 05 Janvier 2017 : 11h08