Vidéo associée: 

SAGITTAIRE : Jupiter accentue votre sens créatif et votre envie de vous faire plaisir

Corps: 

JOB : Mars et Saturne vous poussent dans vos retranchements si vous êtes du tout début du signe, attention ! Vous pouvez subir les excès d'une personne négative ou alors vous-même faire preuve de cruauté envers quelqu'un. On risque en effet de vous faire barrage dès lundi matin. Du second décan vous aussi aurez du mal à avancer dans le bon sens mercredi.

LOVE : L'ambiance est mitigée car d'un côté une ouverture se profile et de l'autre vous ne parvenez pas à trouver votre place ou à exprimer vos sentiments avec clarté, en milieu de semaine notamment. Vendredi sera le moment idéal pour faire passer un message, choisissez ce moment pour dire ce que vous avez sur le cœur !

FORME : Faites attention si vous montez sur une échelle ou si vous êtes à la montagne, les hauteurs peuvent être source de préjudices corporels cette semaine. Une chute est possible surtout si vous êtes à l'étranger. Évitez donc de prendre de la hauteur pour une fois !!

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 11/05/2015
29 vues

Toutes les vidéos

02/12/2016

Pages

Publicité
Publié le Lundi 11 Mai 2015 : 17h15