Vidéo associée: 

SAGITTAIRE : Le ciel se dégage peu à peu après des moments de tension

Corps: 

JOB : La semaine est propice à votre évolution qui s'accompagnera d'une reconnaissance. Mais attention mardi un certain flou artistique va régner, la prudence sera de mise dans vos engagements, il serait préférable de ne rien signer ce jour là vous pourriez vous faire avoir dans un contrat qui ne serait pas à votre avantage.

LOVE : C'est le grand bleu ! Vénus et Jupiter bien reliées sont de bon augure pour vos relations amoureuses. Vous aurez envie de faire le grand saut, le mariage vous tenterait bien. Si vous êtes disponibles une rencontre sérieuse vous guette, regardez autour de vous et acceptez les invitations. Le début et la fin de semaine sont les moments les plus favorables.

FORME : Vous aurez du tonus à revendre, votre optimisme vous donne la pèche surtout si vous êtes du début du signe. Natives du second décan c'est un peu moins réjouissant pour vous question moral. On ne peut pas être toujours au top, mais le vent tournera vite.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 20/04/2015
3 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 20 Avril 2015 : 17h25