Vidéo associée: 

SAGITTAIRE : Une création originale verra le jour ou alors votre vie prendra une direction nouvelle

Corps: 

JOB : C'est une semaine de transition qui s'annonce sur ce plan, en effet les choses reprennent leur cours normal progressivement. Mais il faudra être vigilantes samedi, car la dissonance de Mars à Jupiter est susceptible de vous nuire, celles du second décan seront a priori moins touchées ou carrément épargnées par les effets nocifs de cet aspect.

LOVE : Vénus s'oppose à vous natives de novembre, ce qui ne vous enchantera guère au niveau amoureux, un vague à l'âme risque de vous gagner mercredi puis dans la nuit de samedi à dimanche. La semaine d'après déjà vous irez mieux. Pour les autres RAS pour le moment en tout cas vous continuez votre bonhomme de chemin sans vous poser de questions.

FORME : Si vous êtes de novembre vous serez les plus vulnérables, vos défenses immunitaires fonctionneront au ralenti, mercredi et samedi il vaudrait mieux rester chez vous ou bien éviter les situations dangereuses! Samedi est un jour potentiellement négatif pour l'ensemble du signe.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 13/04/2015

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 13 Avril 2015 : 16h35