Vidéo associée: 

Sara Sampaio investit Paris pour Hogan, et révèle un secret gourmand...

Corps: 

Alerte à la bombe dans la capitale ! La belle Sara Sampaio a fait une escale tout en charme à Paris, pour remplir ses obligations auprès de la griffe Hogan, en vêtements minimalistes et baskets multicolores. Un shooting vitaminé qui lui a donné l'occasion de se confier avec naturel à ses fans dans une vidéo.

Le top model portugais Sara Sampaio est la nouvelle star de la campagne printemps-été 2017 de Hogan. Cet ange Victoria's Secret, que nous avions rencontré pour son passage à Paris
au Grand Palais le 30 novembre dernier est de retour dans la capitale aux côtés du beau Andrew Cooper. Pour la marque de prêt-à-porter italienne Hogan, le ravissant mannequin a posé depuis un studio parisien. C'est le photographe Sebastian Kim qui a capturé leurs portraits en baskets blanches aux accents colorés pour cette nouvelle saison.

Dans la vidéo qui montre le making of du shooting mode, les deux stars de la mode se montrent complices à bord d'une voiture en plein Paris. Et romantique, forcément, le british a pensé à tout pour faire sourire sa partenaire. Parce qu'elle croque la vie à pleines dents, cette gourmande a eu droit à sa spécialité parisienne préférée : une baguette de pain ! Comme quoi, il est très facile de rendre une femme aussi exceptionnelle tout à fait heureuse ! Et on comprend mieux pourquoi la sympathique égérie continue de faire l'aller-retour entre son Portugal natal et l'Hexagone !

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 26/01/2017
675 vues
Publié le Jeudi 26 Janvier 2017 : 11h01