Vidéo associée: 

SCORPION : Mars et Mercure en Taureau vous poussent dans vos retranchements

Corps: 

JOB : Vous n'avez pas les coudées franches si vous êtes nées à partir du second décan. Vous devez composer avec une réalité qui ne vous plaît guère. Il faudra peut-être taper du poing sur la table tout en contrôlant votre impulsivité, à partir de mercredi vous aurez plus d'impact sur les autres et vous serez plus efficaces.

LOVE : Il faut en toute chose garder la mesure...c'est pas toujours facile en ce qui vous concerne, votre partenaire risque de vous faire des reproches, justifiés ou pas...en tout cas vous allez voir rouge lundi surtout. Une discussion constructive serait la bienvenue en milieu de semaine.

FORME : Votre tendance excessive peut vous amener à faire des gaffes, à stresser et donc à subir les conséquences physiques de votre état émotionnel parfois borderline. Une rage de dent pourrait vous surprendre, en cas de symptômes ne laissez pas traîner.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 28/04/2015
21 vues
Publié le Mardi 28 Avril 2015 : 15h30