Vidéo associée: 

SCORPION : Mars et Neptune vous aideront à combattre un ennemi ou à régler une situation délicate

Corps: 

JOB : Ce n’est pas encore le moment pour une mise en vedette ! Les circonstances jouent contre vous quel que soit votre décan. Il est préférable de faire profile bas quelque temps. A partir de cet été vous aurez l'occasion de passer à la vitesse supérieure. Du dernier décan il vous faudra plus de temps pour rebondir, vous allez terminer un cycle difficile cet été.

LOVE : Encore du vague à l'âme ! Nées en fin de signe Vénus vous fait face et du coup vous n'êtes pas à l'aise avec les autres et surtout en couple. Un début de semaine difficile est prévisible. Heureusement pendant le week-end vous allez vous changer les idées. Du 1er décan votre impulsivité peut vous jouer des tours !

FORME : Vous serez poussées aux excès nées en début et en fin de signe, attention aux prises de risques non calculés. Vous pouvez vous casser un bras ou une jambe ou attraper une grosse crève. Par précaution prenez du propolis ou des vitamines sans oublier le magnésium.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 07/04/2015
Publié le Mardi 07 Avril 2015 : 18h45