Vidéo associée: 

SCORPION : Vénus en Cancer facilite vos échanges amoureux et en famille

Corps: 

JOB : Une semaine de transition donc assez neutre sur ce plan. Vous poursuivez sur votre lancée avec une tension en moins natives de la toute fin du signe. Nées en octobre vous pouvez tout à fait signer un nouveau contrat ou commencer une nouvelle activité. Du second décan ça coince encore lundi, mais le ciel se dégagera progressivement.

LOVE : Vénus est bien placée si vous êtes du 1er décan, cet astre peut provoquer une rencontre mardi ou samedi soir. Cependant n'y allez pas trop fort, vous devrez patienter car ce week-end malgré des circonstances positives un léger contretemps n'est pas exclu, évitez de prendre des risques ou de courir deux lièvres à la fois !

FORME : De bons influx devraient vous protéger mais vous n'êtes pas immunisées contre les virus en tous genres et gare aux accidents ou incidents surtout si vous vous rendez à l'étranger et ce à partir de mercredi puis au cours du week-end.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 11/05/2015
28 vues
Publié le Lundi 11 Mai 2015 : 16h45