Vidéo associée: 

SCORPION : Vous devrez faire le dos rond en attendant des jours meilleurs

Corps: 

JOB : Vous allez donner des coups d'épée dans l'eau en début de semaine et en fin de week-end, sauf si vous êtes de la fin du signe. Par conséquent économisez votre énergie si possible, mais vous n'aurez pas forcément le choix. Le ciel se dégagera vers l'été c'est le cas de le dire, en attendant anticipez peut-être un changement de cap.

LOVE : La guerre est déclarée si vous êtes du 1er et second décan, vous avez un contentieux à régler ou alors un quiproquo aura des conséquences que vous n'imaginiez pas, et ce avant mercredi et à partir de dimanche, les moments les plus hards ! Si tel est le cas misez sur le dialogue plutôt que sur les règlements de compte.

FORME : Vous ferez n'importe quoi pour fuir une réalité qui vous dérange, mais gare à votre tendance à l'autodestruction, ce conseil vous concerne toutes mais surtout vous nées jusqu'au 7 novembre. Oubliez les tranquillisants et les paradis artificiels.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 13/04/2015
2 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 13 Avril 2015 : 16h15