Vidéo associée: 

Sexy : Une mannequin Victoria's Secret aguicheuse et sans culotte

Corps: 

Les amateurs de cinéma auront certainement reconnu la scène iconique de Margot Robbie dans "Le loup de Wall Street", dans laquelle Leonardo Di Caprio rampe à ses pieds, lui quémandant un baiser, qu'elle refuse. On retrouve ici le mannequin Stella Maxwell qui rejoue cette scène pour le calendrier annuel du magazine LOVE, pour lequel Kendall Jenner, Bella Hadid et Rita Ora entre autres ont aussi posé en tenue sexy.

Pour les besoins de ce shooting, Stella Maxwell
est habillée d'une robe en maille rose de la marque Dsquared2. Son soutien-gorge est apparent et elle prend des poses langoureuses et n'hésite à écarter les jambes pour être la plus aguicheuse possible. Elle répète mot pour mot le monologue de Margot Robbie
.

Dans le film, Leonardo et Margot sont fâchés après une dispute nocturne. Au réveil, Leo, après avoir embrassé son bébé, demande à sa chère et tendre s'il a le droit lui aussi à un bisou. Mais celle-ci, assise par terre (coucou Louisy Joseph), refuse, et le fait languir. Elle lui dit même qu'à partir de maintenant elle ne portera plus que des jupes très très courtes, et qu'elle arrêtera de porter des petites culottes.

Stella se la joue encore plus sexy que dans le film puisqu'elle écarte violemment les jambes en disant "Regarde bien parce que tu vas voir ça de plus en plus souvent à la maison". Avant de terminer par : "Mais pas touche !".

Dans le film, Leonardo rampe aux pieds de Margot Robbie, juste avant qu'elle lui dise elle aussi "Pas touche" en posant le talon de ses chaussures sur son front.

Pour découvrir la scène originale, c'est juste ci-dessous :

 

 

DH

Partager cette vidéo :

Publié le 06/12/2016
21089 vues
Publié le Mardi 06 Décembre 2016 : 19h01