Vidéo associée: 

Shay : La petite protégée de Booba dévoile le clip Thibaut Courtois

Corps: 

En ce vendredi 17 février, Shay a dévoilé le clip de sa chanson Thibaut Courtois, figurant dans son premier opus intitulé Jolie Garce sorti fin 2016. Mais même si le titre de cette musique porte son nom, le gardien international belge de Chelsea n’apparaît pas dans la vidéo."J'serais prête à leur faire la re-gue, quitte à mourir pour toi. Mon poste est en défense, j'arrête des balles pour toi. Si j'donne peu d'amour aux autres c'est que j'le garde pour toi. Gardien de ton cœur comme joueur de Chelsea, c'est mon côté Courtois", peut-on entendre dans le morceau.

La rappeuse
avait expliqué au moment de son planète rap sur Skyrock que le son n'avait rien avoir avec le portier de 24 ans. "Ce n'est pas parce qu'il est footballeur que je l'ai choisi, son nom de famille m'intéressait. Le morceau n'a rien voir avec lui, je ne l'ai jamais rencontré (...) C'est une déception amoureuse, une déclaration même. Mais pas pour lui. Il n'y a rien entre lui et moi, on ne se connaît pas. Je me suis imaginé, si j'étais en couple demain avec quelqu'un, ce que j'aurais dit à cette personne."

Contrairement à PMW, Biche et Cabeza, les trois premiers extraits de son projet, la jeune femme a misé sur la simplicité avec une mise en scène tournée en noir et blanc par le réalisateur Athys de Galzain (directeur de la photographie et membre du collectif Louvre). On y retrouve la jeune belge aux cotés d'un homme ressemblant au rappeur Nessbeal. On ne s'y attendait vraiment pas. Ce qui nous prouve que la petite protégée de Booba
a plus d'un tour dans son sac.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 18/02/2017
1496 vues
Publié le Samedi 18 Février 2017 : 00h29