Vidéo associée: 

Star : La nouvelle série musicale qui devrait ravir les fans de Glee et d’Empire !

Corps: 

Pour FOX, 2017 sera synonyme de musique ! 2 ans après la fin de Glee, la chaîne américaine lance sa toute dernière série, Star. Pour s’imposer dans un monde fait de paillettes et de strass, trois jeunes femmes donneront le meilleur d’elles-mêmes pour tenter de concrétiser leur rêve de devenir chanteuses.

 

En matières de séries musicales, rares sont celles qui perdurent dans le temps. Il y a eu Un, Dos, Tres, Smash, Glee
, Soy Luna et Empire
. S’il ne suffit pas d’avoir de bons artistes pour faire le show, les créateurs doivent mettre au point une intrigue des plus captivantes pour se démarquer des autres. Avec " Star ", la FOX a décroché le gros lot.  Imaginé par Lee Daniels (Empire
) et Tom Donaghy, le programme met en avant le rêve de trois jeunes femmes, désireuses de devenir chanteuses.  La musique est leur seul point en commun. Star (Jude Demorest) et Simone (Briytany O’Grady) sont toutes les deux sœurs. Elles ont grandi en foyer d’accueil lorsqu’enfants elles ont perdu leur mère dans un terrible accident. Trimbalées de maison en maison et séparées pendant leur adolescence, elles ont gardé au plus profond d’elles leur passion dans l’espoir qu’un jour, leur projet se concrétise enfin. De son côté, Alexandra (Ryan Destiny) a vécu dans l’ombre de son père, artiste mondialement connu. Quand elles se rencontrent, l’idée d’un trio devient une évidence. Ensemble, elles devront faire face à la dureté de ce milieu et aux nombreuses promesses non-tenues…

Un casting éblouissant !

En plus d’avoir un synopsis extrêmement prometteur, les créateurs de Star ont misé sur un casting solide et talentueux. Parmi les personnages principaux, nous retrouvons Jude Demorest (chanteuse et actrice repérée en 2014 dans Dallas), Ryan Destiny et Brittany O’Grady (The Messengers et Night Shift). Pour ce qui est des personnages secondaires, on monte en gamme avec comme invités récurrents Lenny Kravitz
dans le rôle du père d’Alexandra et Queen Latifah. A cela d’autres noms s’ajoutent, celui d’Amiyah Scott, Quincy Brown, Benjamin Bratt, Deja Dee et Jasmine Burk.

Pour ceux qui ont été convaincus, rendez-vous chaque mercredi soir sur la FOX pour un nouvel épisode. A noter que la saison 1 en compte 13…

Aimez-vous les séries musicales ?

>> A lire aussi :

 La photo du jour : Beverly Hills : Reconnaîtrez-vous les stars de la série 17 ans après sur ce cliché ?

Séries TV : 5 raisons de vous mettre ENFIN à Cougar Town !

J.V 

Partager cette vidéo :

Publié le 05/01/2017
14 vues
Publié le Jeudi 05 Janvier 2017 : 11h39