Vidéo associée: 

Stylight Awards : Les meilleurs influenceurs de l’année !

Corps: 

Mardi soir, à Berlin, avait lieu pour la troisième année consécutive la cérémonie des Stylight Awards qui récompense les influenceurs les plus populaires de l’année. 

Fan de mode, beauté et lifestyle ? Alors vous n’avez pas pu manquer les Stylight Awards 2016
ce mardi 28 juin. Cet événement berlinois réunissait à l’Admiralpalast des influenceurs des quatre coins du monde. Présidé par l’actrice Mischa Barton
, sensationnelle dans une robe signée Blumarine, le jury n’a pu récompenser que cinq candidats. Parmi les nominés, Enjoy Phoenix
a fait le déplacement pour représenter la France et tenter de remporter le prix beauté. Elle a finalement dû s’incliner face à Farina Opoku (Nova Lana Love). 

C’est Candela Novembre qui a remporté le prix fashion. La it-girl italienne aux 400 000 followers, très reconnaissante d’avoir remporté le trophée n’a pas oublié de remercier tous ses fans. 

Public.fr était sur place pour suivre la cérémonie au plus près ainsi que pour s’entretenir exclusivement avec les blogueuses à succès Patricia Bright, Candela Novembre et Linda Hallberg. Des interviews à découvrir très prochainement !

Découvrez nos images exclusives de la cérémonie des Stylight Awards ! 

Images par Emma Vanpoulle 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 30/06/2016
3 vues
Publié le Jeudi 30 Juin 2016 : 17h02