Vidéo associée: 

Suicide de Jean-Pierre (ADP) : Sophia Aram tacle violemment l'hommage de Karine Le Marchand

Corps: 

Le 9 janvier dernier, l'humoriste Sophia Aram a consacré sa chronique sur France Inter à Karine Le Marchand, en prime le soir-même sur M6 dans "L'amour est dans le pré". Avec finesse, elle a taclé l'animatrice de M6, en revenant sur les mots que celle-ci avait eus au micro de Thomas Joubert sur Europe 1 il y a quelques jours dans "Le Grand Direct des médias".

Dans cette même émission, l'animatrice avait expliqué être très fière du casting de cette saison de "L'amour est dans le pré", en insistant sur le fait qu'ils avaient trouvé des cas "désespérés". Ce à quoi Sophia Aram a répondu : "On recherche des situations désespérées, des types au bout du rouleau, des accidentés de la vie, un peu comme Jean-Pierre. (…) Un candidat suffisamment désespéré donc pour mettre fin à ses jours au mois de décembre dernier comme cela arrive malheureusement à de nombreux agriculteurs dans la détresse. L'occasion pour Karine Le Marchand de rendre ce dernier hommage, qui, moi personnellement, m'a glacé le sang".

On entend ensuite l'hommage étrange que la star de M6 a rendu au défunt agriculteur. En effet, toujours au micro de Thomas Joubert, elle avait relaté la vie difficile de celui-ci, qui a perdu son père à l'adolescence, puis sa mère lorsque celle-ci a appris que son fils allait participer à "L'amour est dans le pré". Puis, après avoir rencontré une femme qui lui avait écrit une lettre après son portrait, celle-ci avait été fauchée par une voiture en sortant de boîte de nuit. Ajoutez à cela des problèmes financiers, et on comprend mieux pourquoi l'homme a décidé de se supprimer.

Néanmoins, lorsqu'on demande à Karine ce qu'elle retiendra de sa rencontre avec Jean-Pierre, elle répond que parfois, celui-ci oubliait la présence du micro lorsqu'il était au volant de son tracteur, et qu'il imitait les bruits de son moteur "comme un enfant". Elle se lance ensuite dans une imitation.

Voici ce que répond Sophia Aram après cet hommage étrange : "Je ne sais pas si c'est du cynisme ou du mépris ou tout simplement de la bêtise, mais ce que je sais c'est que personne, ne mérite d'avoir une Karine Le Marchand pour lui rendre hommage".

DH

Partager cette vidéo :

Publié le 10/01/2017
92 vues
Publié le Mardi 10 Janvier 2017 : 18h32