Vidéo associée: 

Sylvie Tellier et Mareva Galanter : Les "Bonnes Fées" amènent de la magie pour Noël !

Corps: 

Mardi 06 décembre à Levallois, les deux anciennes Miss France, Sylvie Tellier et Mareva Galanter, étaient à la bijouterie Julien d’Orcel afin d’inaugurer la mise en vente d’un porte-clés en faveur des Bonnes Fées

La bijouterie a dévoilé en compagnie de Sylvie Tellier et Mareva Galanter un porte-clés à l’effigie de l’association Les Bonnes Fées

L’association, portée par quatorze Miss France, recevra tous les bénéfices engagés par les achats de l’accessoire. Pratique et élégant, il a été pensé par Julien d’Orcel et sera lancé dès le 19 décembre prochain.

Nos équipes étaient sur place pour suivre l’inauguration de ce cadeau accessible et solidaire. 

"Merci à Julien d’Orcel, c’est un super que vous nous faites au nom de toutes les Bonnes Fées. (…) On essaye d’apporter un petit peu de bonheur là où on peut." 

Les Bonnes Fées, c’est quoi ? 

Quatorze Miss France emblématiques se sont réunies autour d’un projet : celui d’intervenir auprès des gens pour améliorer leurs conditions de vie. Démunies, atteintes de maladies ou isolées… L’association ne se concentre pas sur une seule cause mais tente de venir en aide à tout type de personnes. 

Plus d’informations : http://www.lesbonnesfees.fr/
 

Reportage Emma Vanpoulle

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 07/12/2016
38 vues
Publié le Mercredi 07 Décembre 2016 : 12h55