Vidéo associée: 

Taylor Swift et Gigi Hadid s'éclatent en voiture !

Corps: 

Taylor Swift vient d'enregistrer un morceau avec Zayn Malik qui fait partie de la bande originale de "Fifty Shades Darker", le deuxième volet de la saga. Le morceau commence à peine à tourner à la radio, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la chanteuse en est très fière !

Taylor Swift a passé beaucoup de temps avec Zayn Malik
, le petit ami de Gigi Hadid
, ces derniers temps. Et pour cause, le duo préparait un morceau qui fera partie de la bande originale du deuxième volet de la saga "Fifty Shades". Un très beau duo qui livre au public le titre "I don't wanna live forever".

Alors que Taylor Swift et Gigi Hadid étaient en voiture ensemble, les jeunes femmes ont entendu le titre à la radio pour la première fois. Et pour l'occasion, elles se sont lancées dans un playback improvisé et très réussi. Jolies, et amusantes, elles enchaînent les mouvements de danse en rythme, et Gigi Hadid prend du plaisir à fredonner le couplet de son boyfriend. 

Taylor Swift légende sa vidéo "première fois que j'entends 'I don't wanna live forever' à la radio". Même avec son statut de star internationale, la jolie blonde est toujours étonnée et ravie d'entendre un de ses morceaux à la radio.

A voir aussi : Zayn Malik & Gigi Hadid : Le couple rejoue des scènes torrides de 50 Nuances de Grey

MD

Partager cette vidéo :

Publié le 03/02/2017
38 vues
Publié le Vendredi 03 Février 2017 : 15h13