Vidéo associée: 

TPMP : Benjamin Castaldi hurle sur Gilles Verdez : "Tais-toi donc !"

Corps: 

Ce 13 décembre dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez se sont lancé un défi un peu vache, alors qu'ils échangeaient leurs avis sur l'émission "L'amour est dans le pré" !

Avec la fin de l'année qui approche, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont rendu ce 13 décembre leur avis sur les émissions qui ont marquées ces derniers mois. 

Sur le sujet sensible de "L'amour est dans le pré", une des préférées de Gilles Verdez
, Benjamin Castaldi n'a pas pu se retenir. "D'abord par principe contre Verdez, je ne suis jamais d'accord avec lui" a-t-il commencé par dire.

Déplorant les bidouillages dans la production de l'émission de M6, l'animateur a trouvé que "L'amour est dans le pré" était finalement "une énorme bouse". Un avis qui a rendu Gilles Verdez fou de rage !

Ce dernier a hurlé
: "Je déteste ça, c'est le Parisien qui n'est jamais sorti de son petit arrondissement qui se moque de la province et de la vraie France". Et d'ajouter : "Excusez-vous avant qu'il ne soit trop tard !"

En face son adversaire n'a pas été plus aimable : "Mais tu connais même pas les vaches toi, tais-toi donc. J'ai été élevé à la campagne moi mon pote !"

Le fils de Jean-Pierre Castaldi a poursuivi : "Je sais traire une vache, je sais tondre un mouton, je sais faire un potager, eh ben ouais mon pote, ça te la coupe".

En face, Gilles Verdez n'a pas décoléré : "La moitié de ma famille est originaire des grandes régions céréalières de Seine et Marne et quand tu veux je t’emmène ramasser des œufs dans un poulailler".

Benjamin Castaldi a répliqué : "Et ben on fait un concours et ben je te prends à traire une vache sur le plateau ici quand tu veux mon pote". "Eh ben trayons-la".

Face à cette agitation, Baba a saisi l'opportunité : "Demain, dés le début de l'émission, on emmènera deux vaches, et on verra qui trait le mieux !"

Affaire à suivre...

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 13/12/2016
114 vues
Publié le Mardi 13 Décembre 2016 : 23h31