Vidéo associée: 

TPMP : Capucine Anav présentera l'émission à la rentrée 2017

Corps: 

Ce jeudi 15 décembre 2016, Cyril Hanouna était comme toujours entouré de son équipe de chroniqueurs pour une grande soirée Touche Pas A Mon Poste composée de deux primes à 19h15 et 20h50.

Roi des soirées à rebondissements, le présentateur de C8 qui ne fait malheureusement plus l'unanimité chez les français
, a de nouveau réussi à tenir en haleine les nombreux téléspectateurs.

Pour cette ultime soirée avant les vacances de Noël, Cyril voulait à tout prix gâter son équipe de chroniqueurs.

Chaque personne assise autour de la table devait donc choisir une boîte dans laquelle était inscrit l'intitulé d'un cadeau.

Isabelle Morini-Bosc a donné gagné un week-end au ski en Andorre. Enora Malagré a eu la chance de repartir avec un ordinateur portable.

D'autres sont en revanche tombés sur des cadeaux beaucoup moins alléchants : Thierry Moreau a eu un abonnement à Porc Magazine, Gilles Verdez, une nuit avec Cyril Hanouna et Géraldine Maillet, une boîte de suppositoire à l'eucalyptus.

Les minutes passent, les boîtes s'ouvrent et seuls Capucine Anav et Matthieu Delormeau n'ont pas encore ouvert leurs lots.

Cadeaux encore à la clé : une photo sexy de Mokhtar (le vigil du plateau) et la possibilité de pouvoir animer seul, un prime de TPMP dès la rentrée 2017.

Après un long suspens de presque 30 minutes, après un vote des twittos et des autres chroniqueurs, Cyril Hanouna se décide enfin à ouvrir les dernières boîtes à cadeaux...

Et c'est Capucine Anav qui gagne la présentation du prime !

Emue aux larmes, la jolie chroniqueuse devenue blonde
qui venait d'appeler son père pour lui annoncer l'éventuelle bonne nouvelle, s'est empressé de sauter au cou de Cyril et de le remercier pour cette opportunité en or.

E.S 
 

Partager cette vidéo :

Publié le 15/12/2016
11 vues
Publié le Jeudi 15 Décembre 2016 : 20h38