Vidéo associée: 

TPMP : Cyril Hanouna se clashe avec un (célèbre) auditeur : "Ferme ta gueule !"

Corps: 

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n'en ont pas cru leurs oreilles, lorsque Cyril Hanouna, a reçu l'appel d'un certain Xavier, ce 24 novembre. Ce dernier a violemment insulté la star du paf, avant de tomber le masque...

Chaque nouvelle émission est un défi pour l'équipe de TPMP
comme pour les auditeurs. Ce jeudi soir, Baba a lancé un nouveau jeu de culture générale autour de Sébastien Cauet.

Et pour faire remporter 200 euros à un fidèle téléspectateur, l'animateur a reçu un appel dont tout le monde se souviendra surement.

Un certain Xavier, à la diction très approximative, avait souhaité répondre aux questions en direct. Ce dernier a évidemment essuyé les moqueries de Cyril Hanouna, qui a imité - "Xaaaafieeer" - devant un public en délire.

En face, le jeune homme ne s'est pas laissé faire. Il a assuré qu'il était tout à fait conscient d'être le dindon de la farce, mais qu'il s'en fichait pas mal, puisqu'il était fan de l'émission.

Et puis, le ton est monté d'un cran... Fatigué d'être malmené, l'auditeur a lancé à son interlocuteur : "Laissez-moi parler !! Ferme ta gueule !!"

En face, pour calmer le jeu, Cyril Hanouna a demandé : "Pourquoi t'es énervé comme ça ? Tu t'es fait largué par ta copine ?" Et son adversaire de répondre sèchement "Je suis gay".

Au bout de quelques minutes d'échanges, l'équipe de chroniqueurs a finalement compris qu'il s'agissait d'une blague.

Au bout du fil, en réalité, c'est Gad Elmaleh qui appelait son ami, depuis les loges de l'AccorHotel Arena de Paris où il montera sur scène ce soir, avec Kev Adams
. Le spectacle est à suivre sur M6 et Cyril Hanouna l'avoue : il sera devant son poste !

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 24/11/2016
848 vues
Publié le Jeudi 24 Novembre 2016 : 21h33