Vidéo associée: 

TPMP : Jeremstar : "Je préfèrerais être le plan cul de Matthieu Delormeau !"

Corps: 

Il a eu droit à son portrait dans Libération, en début de semaine, et c'est pour cette raison que Jeremstar était l'invité de Touche pas à mon poste, ce mardi 29 novembre. Il n'a pas mâché ses mots devant les chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Il est un "garçon dans le vent" pour Libération. Fort de ses 1,25 million de followers sur la Toile, le spécialiste de la téléréalité Jeremstar est venu faire le show, ce 29 novembre, sur le plateau de TPMP.

Celui qui a assuré qu'il débordait de projets. Et l'un d'entre eux sera d'ailleurs de recevoir Cyril Hanouna très prochainement dans son bain, pour discuter à son micro...

Transparent sur sa vie survoltée, ce passionné a aussi confié qu'il avait des relations très fusionnelles avec les candidats de téléréalité : "Je suis un peu l'assistant social de ces morues" a-t-il avoué. Et d'ajouter : "parfois je m'attache".

Un rythme de vie qui n'est pourtant pas de tout repos. Ainsi, Jeremstar a aussi admis : "J'en ai plein le cul, je dois répondre en plein milieu de la nuit pour gérer les ruptures, les avortements (...) je ne dors plus je suis en burn out".

Côté vie-privée, l'invité de Baba ne s'est pas caché de ses intentions. Alors qu'il confiait ce 28 novembre fantasmer "sur les beaux Arabes plus âgés et un peu violents" il a complété en direct à la télévision : "Je suis une pucelle effarouchée". Il a aussi poussé le bouchon bien plus loin en dévoilant : "Le seul ici qui m'excite, on le sait tous, c'est Matthieu !"

Pas avare de détails croustillants, le jeune homme à mèche blonde a aussi précisé : "Je préférerais être le plan cul de Matthieu Delormeau. Il m'a toujours excité, c'est l'exception ce petit blond".

Toutefois, il n'a pas réussi à s'organiser une interview privée avec le beau gosse pour le moment. A ce sujet, il a lancé grivoisement : "Je serai un peu intimidé, j'aurai peur d'avoir une érection" avant de conclure, plus assassin : "Je sais que je ne banderai pas si je suis avec Cyril". Classe !

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 29/11/2016
73 vues
Publié le Mardi 29 Novembre 2016 : 22h32