Vidéo associée: 

TPMP : La réponse de Gilles Verdez et des autres chroniqueurs à Bernard de la Villardière

Corps: 

Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ont répondu aux déclarations retentissantes de Bernard de la Villardière.

Pour la dernière quotidienne de la semaine de Touche Pas À Mon Poste, Cyril Hanouna a eu la chance de recevoir le rappeur Gradur, le comédien et humoriste Titoff et le présentateur Denis Brogniart. Du beau monde pour ravir les téléspectateurs.

Le présentateur de TPMP sur C8 a décidé de revenir sur les propos prononcés par Bernard de la Villardière à TV Mag.

"Il s'agit de crétins inutiles,a-t-il lâché sur un ton assez dur. Ma devise, qui est arabe d'ailleurs, est la suivante: les chiens aboient, la caravane passe. Il faut être droit dans ses bottes! On vit et on meurt en fonction de l'idée que l'on se fait de soi-même... Donc peu importe ce que pensent les autres. Après, la petite célébrité télévisuelle fait que nous sommes cannibalisés par certains médias et certaines émissions..."

Suite à cela, les chroniqueurs ont pris tour à tour la parole pour s'exprimer sur la séquence. Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau et même Baba ont défendu la position prise par l'animateur d'Enquête Exclusive. "C'est normal, il en a pris plein la gu*ule mais on dit ce qu'on pense et c'est vrai que ses sujets sont un peu limite".

Mais le son de cloche est complètement différent
pour Gilles Verdez, qui a été presqu'un des seuls sur le plateau à s'indigner.

Pour revivre ce moment, ça se passe juste au-dessus.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 27/01/2017
657 vues
Publié le Vendredi 27 Janvier 2017 : 23h31