Vidéo associée: 

TPMP : Qui a balancé le numéro de Matthieu Delormeau ?

Corps: 

Sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, Cyril Hanouna et son équipe ont reçu comme invité, Patrick Sébastien. En toute fin d'émission, Matthieu Delormeau a reçu des appels incessants d'anonymes qui l'ont particulièrement énervé.

Encore un épisode de Touche Pas À Mon Poste
placé sous le signe de la folie avec Patrick Sébastien comme invité.

Et une fois de plus, Matthieu Delormeau a fait le spectacle. Alors que l'émission touchait à sa fin, le téléphone du chroniqueur est venu perturber cet happy ending.

L'invité du jour puis Cyril Hanouna ont joué les standardistes. Si la séquence fut marrante, ça n'a pas été le cas pour l'ancien animateur de NRJ 12.

Et selon eux, Ayem Nour aurait été à l'origine de cette mauvaise blague en balançant son numéro à l'antenne. Donc des dizaines d'anonymes se sont amusés à composer son numéro.

"Si ça peut lui permettre de faire marcher son émission... C'est des blagues de son niveau...peut-être qu'avec ça, elle dépassera les 100 000. Quand c'est des amis ce n'est pas grave". Très amer le Matthieu et le comprend.

Une petite vengeance peut-être de la part de la présentatrice du Mad Mag qui s'est exprimée sur leur guéguerre plus tôt dans la journée.

"Je pensais qu'on était potes (...). Je me suis juste contentée de répondre, c'est Matthieu qui a ouvert les hostilités en parlant de la relation entre Caroline Receveur et moi. Je n'ai jamais parlé de lui, si ce n'est que pour le défendre (...). Maintenant, je commence à en avoir un peu ras le bol (...). C'est toujours facile de dire que je veux faire du buzz. Je fais mon travail, j'ai une émission, forcément quand on parle de moi je réagis (...). Je lui envoie des messages privés et il n'y répond pas. Il se permet de répondre dans les médias. De nous deux, je pense que celui qui cherche à faire du buzz, c'est lui."

Alors jusqu'où ira ce nouveau clash ?

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 01/12/2016
458 vues
Publié le Jeudi 01 Décembre 2016 : 22h32