Vidéo associée: 

Tyga, Sarah Fraisou, Nicole Richie, Amélie Neten… leur vidéo délire sur Instagram !

Corps: 

Sur Intagram, on trouve de drôles de vidéos… surtout sur les comptes des stars ! Découvrez les vidéos délires de Tyga, Sarah Fraisou, Nicole Richie et Amélie Neten !

Le petit ami de Kylie Jenner, le rappeur tatoué Tyga
, se la joue gansta… dans une boutique de luxe. Dans un magasin Gucci, il fait le malin en présentant sa liasse de billets.  Derrière lui, la vendeuse semble un peu gênée. Il faut dire que ce ne sont pas des clients discrets ! Dans la description il écrit : "Je vois les serpents". Une référence bien sûr à son titre Gucci Snakes. Un poil provocateur le Tyga?

Sarah Fraisou semble retrouver peu à peu le sourire. La jeune femme s’est en effet récemment séparée de son mari Malik qui lui a brisé une dent
lors d’une énième dispute. A Paris, elle passe du temps en famille et avec des amis. Et un de ses proches la fait particulièrement rire ! "Aaah ! Les Kabyles !" lance t-il gentiment.

La fille adoptive du chanteur Lionel Richie, Nicole Richie, donne une petite leçon à ses enfants. Sur le titre In da club de 50 Cent, elle prouve que même à 6H41 elle pète la forme et qu’elle est là pour ses progénitures !

Enfin, une vidéo postée par Amélie Neten
qui met en scène Benoît Dubois
dans les coulisses du Mad Mag. Il est en bien mauvaise posture face à quelqu’un armé d’une bouteille d’eau ! S’en sortira t-il indemne ?

Et vous, laquelle de ces vidéos vous a fait sourire ? 

Découvrez la vidéo "Tyga, Sarah Fraisou, Nicole Richie, Amélie Neten… leur vidéo délire sur Instagram" et réagissez dans les commentaires !

HF. 

Partager cette vidéo :

Publié le 12/09/2016
207 vues
Publié le Lundi 12 Septembre 2016 : 20h42